jeudi 20 février 2014

look Ethnique!




Bonjour tout le monde!

Alors je ne sais pas vous, mais moi je suis TOTALEMENT fan des imprimés ethnique!!! Alors quand j'ai su que ceux-ci serait top tendances dans les collections printemps/été de cette année, j'ai bondi de joie!! 

C'est avec grand plaisir du coup que je vous présente aujourd'hui un look avec un pantalon acheté par hasard dans un magasin MIM alors que je me promenai dans les rues de Nantes. Chic en version noir et blanc, il peut aussi bien se porter au boulot avec petite veste et escarpins ou en version plus cool (comme ici) avec un long gilet.... que l'on enlèvera bien vite des que le soleil reviendras!!!

Et vous alors, qu'elle sont vos imprimés favoris cette année?

Je porte:




- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Un pantalon MIM
- Un débardeur ZARA
- Un gilet MANGO (similaire ici)
- Un collier ZARA (similaire ici en coloris argent)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire