samedi 1 février 2014

La lingerie so Shake, chic & pas chère!!!







Bonjour tout le monde!


hier après-midi je suis aller faire un peu de shopping en sortant du boulot. Faisant partis de mes magasins de lingeries préférée (avec entre autres Darjeeling et Etam lingerie dont je suis fan!), je me suis arrêter chez UNDIZ pour jeter un coup d'oeil sur les dernières soldes et sur la collection saint-valentin.

UNDIZ, vous connaissez tous?! c'est cette lingeries hommes et femmes qui depuis 2007, sans complexes, avec des chouettes créations, et surtout avec des prix si petits qu’ils donnent envie de repartir avec tout le magasin!!! Undiz détourne les codes de la lingerie, invente, innove, s’amuse et mélange tout les styles avec brio.

J'ai donc craquais cette fois-ci pour:


- Un ensemble blanc tout simple.






- Un petit ensemble pour dormir dés que la chaleur reviendras.




Et coup de coeur pour ces deux boxers super sympa et marrant! spéciale saint-valentin, un pour l'homme et un pour moi.





BON WEEK-END A TOUS!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire