lundi 24 février 2014

La vie en bleu!


Bonjour tout le monde?

J'espère que vous avez passés un bon week-end? personnellement le mien fût mouvementer. Pas tout les jours facile d'habiter en plein centre ville de Nantes quand une manifestation fait beaucoup de casse et que pas mal de feux son allumés tout autour ce chez vous...

 Du coup en ce début de semaine, je vous présente un look à tendance bleu, tout simple, parfait pour aller se promener et se détendre entre amis ou pour aller travailler... Et pourquoi bleu? étant donner que nous sommes le début de la semaine, espérons que ce look éloignera les nuages et que le ciel restera bleu pour toute la semaine!!^^

 (Et en parlant de travailler, à la fin de de la semaine je serais en vacances pour une semaine donc je vais avoir pas mal de temps pour partir à la recherche de nouvelles trouvailles et vous présentez tout sa lors de prochains articles...)


Je porte:

- Un jegging ZARA
- Un body AMERICAN APPAREL
- Un t-shirt VILA
- Des baskets BENSIMON
- Une doudoune HOLLISTER  (dispo en version printemps sur le site,                                                                                                  c'est-à-dire sans la fourrure) 




















(détails du body...)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire