mercredi 5 février 2014

urban art






Il ne vous est jamais arrivés, de passer devant un vêtement et de vous stoppez net, prise par un coup de coeur? Moi c'est ce qui mets arrivée hier. 

J'allais sortir du magasin Zara en passant devant les rayons de la nouvelle collection et là dans un rayon, des couleurs mon interpeller. Je m'approche du portant, regarde la robe et la trouve totalement waaaaaaaaaou!! Courte, moulante, avec son imprimer graffiti toute à fais dans le style urban, je suis tomber amoureuse et suis repartis avec cette petite merveille.



Je porte:

- Des bottines de pluit NEXT (similaire ici)
- Un sac E-YOU
- Un bonnet FOREVER21
- Une écharpe tube H&M  (similaire ici ou ici)
- Un manteau ZARA
- Une robe ZARA  (nouvelle collection)
- Collant H&M


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire