lundi 3 mars 2014

A l'aise dans mes baskets!!!








Bonjour tout le monde!

vous avez passés un bon week-end? Pour ma part je suis en vacances pendant une semaine et il me tarde de partir à la mer cette après-midi pour me ressourcer en famille!
Aujourd'hui je vais vous présentez un look très cool, sportswear, pour être à l'aise dans ces baskets toute la journée! (En plus, ce look est totalement dans les tons gris.... Pour ce qui me suive depuis le début, plus la peine de préciser que c'est une de mes couleurs favorites!)

                                                Je porte:
 




- Des baskets NIKE
- Un jean BERSHKA
- Un débardeur ELEVEN PARIS
- Un gilet loose
- Un perfecto ZARA
- Un bonnet FOREVER 21
- Une écharpe H&M (similaire ici ou ici)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire