lundi 17 mars 2014

be cool, it's monday!




Bonjour tout le monde!

vous avez passés un bon week-end?
Moi perso se fût speed... entre sorties, shooping, match de foot du chéri,... le week-end est trop vite passée, comme souvent!!

Aujourd'hui je vous présente donc un look début de semaine comme je l'est aime!! Le genre de tenue que tu peux porter pour sortir entre copains ou pour aller travailler tranquillement ( au passage, merci à mon boulot de me permettre de venir bosser dans, presque, n'importe qu'elle tenue !!)
Donc vous l'aurez compris: le lundi on est cool et surtout, on est à l'aise dans ces baskets pour ré-attaquer une semaine!!


Je porte:



- Des tennis BENSIMON
- Un boyfriend jean H&M
- Un t-shirt MANGO (collection actuelle)
- Un gilet NAFNAF (collection actuelle)
- Vernis n°62 "full moon party" SEPHORA
- Une barrette noeud CLAIRE'S

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire