lundi 24 mars 2014

Kaki ethnique




Bonjours tout le monde!!




Vous avez passés un bon week-end??  
Après un week-end passer au bord de la mer, j'avais envie de vous faire voyager un peu en ce début de semaine!!

Afrique, Japon ou Amérique Latine, les collections printemps-été 2014 sont envahies d’un doux parfum de folklore. Broderies, bijoux tribaux, art du drapé ou imprimés graphiques, comme une plongée dans un numéro de National Geographic. Des tendance à adopter pour faire voyager son dressing cette été!!!


Aujourd'hui, c'est donc le kaki qui s'invite dans mon look avec ma chemise.
Le kaki, d'ordinaire réservé à l'automne, fait une arrivée fracassante dans nos placards en ce printemps 2014. La tendance militaire deviendra plus glamour que jamais cette été en s'invitant, entre autres, sur nos longues robes vaporeuses pour un résultat délicieusement grunge chic! 
Ce que j'aime dans cette chemise, c'est que sa coupe ne là fait pas directement tomber dans le style "militaire"...et son dos, recouvert entièrement de motifs tribaux, est carrément à tomber!!! De quoi nous donnés envie de partir en vacances à l'autre bout du monde...
  
                                                                          Je porte:


- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Un legging ZARA (similaire ici)
- Un t-shirt MANGO
- Une chemise ZARA (similaire ici)
- Un foulard ZARA
- Un sac E-YOU

- Boucles d'oreilles et collier GUESS































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire