mercredi 26 mars 2014

Le mercredi, c'est le jour de la combi!




Hello, hello!

Moi est les combis, c'est une grande histoire d'amour!! Depuis toute petite, ma maman m'a habituée à porter des salopettes en jean et en grandissant, j'ai continuée à en porter et à adopter d'autres formes: combinaison avec manches, sans manche, combi-short en jean, en lin,.... 
Pour moi les combinaisons remportent tout!! Elles peuvent être glamour quand elles sont portées avec des chaussures à talons et un blazer, ou plus décontractées quand elles sont misent avec des tennis.
Pour ma part, celle aujourd'hui, j'ai décidée de l'accessoiriser avec une petite ceinture fine et un gros gilet esprit coconing (car même si le printemps est là, la chaleur n'est pas toujours au rendez-vous!!)

Je porte:



 


- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Une combinaison ZARA
- Un gilet ZARA (similaire ici)
- Un foulard ZARA
- Un chapeau SOFT GREY
- Une ceinture tresser H&M (similaire ici)






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire