samedi 19 avril 2014

Les bouclettes c'est chouette pour aller faire des emplettes!




 Bonjours tout le monde!!!

Qu'avez-vous prévus de beau en ce week-end de trois jours? Moi perso ce matin, c'était shopping et achat des chocolats de pâque! (et aussi trouver des rimes en -ette pour trouver un titre original héhé!)

Du coup, c'est avec plaisir que je partage avec vous mes petits achats... et retrouvez mon look du jour juste après bien sûr!










Les petites douceurs de chez LINDT pour les plus gourmands...










 Les traditionnels oeufs à la liqueurs pour les amateurs et autres gourmandises...
















 









Un super bouquin d'histoire pour la mordue de lecture que je suis (enfin, quand le temps me le permets!!)  et un bouquin d'art-thèrapie pour le boulot (je travail avec des enfants pour ceux qui se demande!)

 






 Mon flacon d'huile chérie NUXE, pour adoucir et prendre soin de mes cheveux et de ma peau.













Pour ma tenue, tout simplement décontractée mais chic, avec ma petite veste bouclettes shopper il y a un moment déjà chez Bershka et pour laquelle j' avais eu un gros coup de coeur!!



Je porte:

- Des chaussures ELEVEN PARIS

- Un jean BERSHKA
- Un t-shirt BERSHKA
- Une veste BERSHKA
- Un mini cartable E-YOU
- Des boucles d'oreilles H&M
























 Joyeuses pâques et surtout... n'abusez pas trop du chocolats!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire