vendredi 18 avril 2014

petits pois VS rayures







Bonjours tout le monde!!
 

En cette jolie journée de printemps et pour finir la semaine en beauté,  je vous présente une petite robe de la marque GINGER+SOUL shopper pendant un week-en en bord de mer chez mes parents.

Fraîche et dynamique, la marque Ginger + Soul, né en 2010, est devenue populaire dans de nombreux pays européens, comme l'Espagne, la Belgique et l' Italie.
 La marque s'adresse principalement aux femmes de 20 à 30 ans. Elle offre une gamme de designs innovant, des couleurs et des formes es vêtements plutôt funky et frais. C'est une marque pour les femmes qui n'ont pas peur de s'exprimer!

 Même le nom de la marque est une expression symbolique de ces valeurs. En effet, Ginger représente l'audace et l'individualité, alors que Soul symbolise l'esprit de créativité et de liberté qui montre la conception des vêtements.

Agrémentée de ma petite veste en jean que je ne vous présente plus et d'une paire de lunettes de soleil, voici une tenue printanière!

Je porte:

- Des sandales ZARA
- Une robe GINGER+SOUL (similaire ici)
- Un gilet BIZZBEE
- Des lunettes de soleil DOLCE&GABANNA








 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire