lundi 19 mai 2014

Concours Nany's Création "spécial fête des mères!"



Bonjour tout le monde!

Vous avez passés un bon week-end et profités du soleil j'espère?

Aujourd'hui, pour bien commencer la semaine, je vous propose un concours "spécial fête des mères". En effet, comme vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, j'ai contacter Nany's Création pour un joli partenariat et vous gâtez vous et votre maman!

Mais tout d'abord, Nany's Créations, qui-es? Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Mélany, alias Nany's Créations, est une jeune maman débordante d'idées et de créativité, qui fabrique elle même ces bijoux à la mains. Et ce qui est chouette, c'est que si vous avez vous mêmes une idée sur un de ces bijoux, vous pouvez la contacter pour voir si elle peut vous le personnalisée!

Sa page sur LittleMarketNany's Créations.

Nous vous proposons donc de gagner les deux bracelet que vous allez vois ci-dessou, un pour vous et un pour votre maman.


Pour participer, il faut:

- Pour celles et ceux qui on facebook et instagram, liker nos pages.

Nany's Créations: 
Son fb & son instagram.

Lapenderiedefanny:
 Fb & instagram.

- Laisser un commentaire avec votre adresse email,
  Pour ceux qui on aimer nos pages, votre pseudo avec lequel vous nous avez likez et enfin, racontez nous un joli souvenir que vous avez avec votre maman.






Vous avez jusqu'au MERCREDI 21 MAI au soir pour participez. Le ou la gagnant(e), recevra un email jeudi pour l'avertir.


Alors bonne chance à tous et à vos claviers! =)






















9 commentaires:

  1. Bonjour Fanny,
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo (pas instagram)
    Mes bons souvenirs avec ma maman, c'est les deux voyages que nous avons fait à Paris toutes les deux. Beaucoup de beaux moments partagés (j'avais laissé le chéri à la maison !).
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) C'est une très bonne idée ce partenariat !
    J'ai liké tout ce qu'il faut Facebook et Instagram ; mes pseudos : Estelle GoVegan et aristotedalmatian.

    Pour mes 18 ans - à défaut de voir mes copains et copines - j'ai partagé un dîner en tête à tête avec ma Maman. C'était une soirée exceptionnelle au bord de l'eau, sur les quais à Nantes. Des confidences, des fous rires et de la complicité.

    est.moreau@laposte.net

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Jolie concours. On a lancé un concours en partenariat avec nanys en même temps :/.
    Sinon je participe. En espérant que ça ne soit pas les mêmes qui gagne tout le temps ;).
    Sur Fb j'ai aimé : Pauline SB
    Et sur instagram je suis Mélanie depuis longtemps et toi depuis peu : sun_smile_andlove .
    Bisous
    Et merci encore
    Ah oui mon adresse : lespetitspapiers2prune@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Les bracelets sont super top, très beau partenariat et joli article !
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    mon meilleure souvenir avec ma maman c'était l'année derniere en vacances en espagne!!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Des jolis souvenirs avec ma maman ? J'en ai pleins ! Je me souviens notamment d'un jour de la Fête de la Mères où nous sommes allées danser en famille avec les cousins, les oncles, les tantes,... Une belle journée où nous avons bien ri !
    Je te suis, ainsi que Nany's Création, sur Facebook - pseudo : maman est occupée. Je n'ai pas de compte Instagram.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article. Je ne participe pas mais je souhaite bonne chance à toutes les autres ! À bientôt ! www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    je tente ma chance sur le fil car ces bracelets sont trop mimis
    j'ai liké les pages corinne deloumeaux
    Ma mère a toujours été mon roc , pour elle tout problème est résolvable : un souvenir difficile fut quand elle a fait une fausse couche le jour de noèel . Elle est rentrée le soir et elle a fait comme si de rien n'était ..pour ne pas gacher notre noel
    pourtant suite à la perte du bébé de ma collègue elle m'a parlé de cette souffrance près de 30 ans après...
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours les filles!!! Merci pour votre participation à toutes. Je viens d'envoyer l'e-mail de la gagnante à Nany's creation. La gagnante est Estelle Moreau.
    Passées toutes une excellente journée et à bientôt pour un nouveau concours! =)

    RépondreSupprimer