jeudi 6 février 2014

fashion it box!!




Bonsoir, bonsoir!!

Ce soir, un article un peu spéciale, pas un look mode. En effet, je vais vous parlez de la fashion it box du mois de février, spéciale saint valentin, que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres!!
J'ai découvert cette box il n' y a pas longtemps sur le site de Mademoiselle Fashion et j'ai trouvée qu'elle changait vraiment des autres box que l'on peut trouver sur internet. En effet, le concept est simple: La box, frais de port compris, coûte 29,90e.
 Elle comprend:
- une robe
- un accessoire mode
- un accessoire cheveux
- un cosmétique

- le magasin fashion it box
- un cadeau    (et ce mois-ci, 50 chanceuses pouvaient avoir en plus,
une petite culotte fait main de la marque de créateur OUI CAPITAINE à l'occasion de la saint valentin)


  Une fois que Mademoiselle Fashion à reçu votre paiement, ils vous envoient sous 24h maximum un questionnaire pour savoir vos goût et vous demandent également, plusieurs tenues que vous aimez sur leur site. Après quelques jours, le facteur vous apporteras votre box!!















J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma box:


- Un string (prix de vente conseillé 8.90e)



- Le magasine (offert)



- Un crayon gris pour les yeux de la marque AVRIL ( prix de vente conseillé 1.30e)


- Un head band bijoux super canon (prix de vente conseillé 14.90e)



- Un cache oreilles tout doux (prix de vente conseillé 8.90e)







- Une jolie petite robe pour cette été à imprimé noeuds(prix de vente conseillé 19.18e)




Mon avis: cette box est vraiment sympa!! Certaines personnes pourront trouvé que le faite de ne pas savoir se que l'on va recevoir ou que le vêtement soit en taille unique, ce n'est pas super! Personnellement cela ne m'a pas dérangée et j'ai trouvai la robe (qui est l'une que j'avais mise dans mes choix), super sympa à porter des que le soleil reviendra! En plus quand l'on additionne les prix de chaques articles (prix de vente conseillé par le site), cela reviens à 53.18e!!! C'est très valable quand on sais que la box+les frais de port, ne vaut que 29.90e!!! Je vous recommande donc sans soucis la fashion it box!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire