mercredi 26 mars 2014

FAQ


Qui suis-je?..
Moi c’est Fanny :) 25 ans et Nantaise depuis maintenant 3 ans!
           Après avoir bosser dans le cinéma étant jeune tout en étant étudiante dans la mode, je suis devenus une grande fan de photographie, de mode et de dessin. 2014, je me décide enfin à créer mon blog mode :)

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook, Instagram et/ou hellocoton ;)
Création du blog
Mon blog à était créer sous blogspot.
Photos
Mes petits appareils photos sont mon samsung galaxy note 2 pour instagram et mon nikon S5200 et mon nikon 5500 avec divers objectifs pour les photos du blog.
Les photos sont retouchées/recadrées sur les logiciels photos Photofiltres et Lightroom.
Commentaires 
Les commentaires de ce blog sont modérés.
Cela signifie que je dois d’abord les valider avant qu’ils ne s’affichent.
Pour information, les commentaires injurieux, déplacés ou n’ayant aucun rapport avec le sujet ne seront pas validés.
Contact
Vous pouvez m’écrire à : lapenderiedefanny@gmail.com   :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire