jeudi 20 mars 2014

Jolie petit noeud.





Bonjour tout le monde!

Dite-moi, vous et les noeuds c'est comment? En headband, en barettes, en collier?! Moi perso, les noeuds je les aimes à toutes les sauces! ( sa c'est mon côté girly qui resort!)
C'est pour sa que quand mon petit coeur à vu cette jupe chez ZARA, il c'est dit: "waaaaaaaaaaaw boom boom, elle est pour moi!!"  Et effectivement, si tôt essayer, si tôt adoptée!
Issu de la nouvelle collection (dispo en magasin pour le moment et bientôt sur leur site), elle se ferme sur le côté par une fermeture mais le noeud devant est défesable et permets de resserrer un peu le bas de la jupe.
Puis elle est en jean donc elle est cool.... enfin, elle est parfaite quoi!^^


Je porte:



- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Un collant H&M
- Une jupe ZARA (nouvelle collection!! dispo en ce moment en magasin et bientôt sur le site)
- Un t-shirt BERSHKA
- Un manteau LA REDOUTE
- Un sac IKKS










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire